CACAKINGDOM FOREVER Index du Forum
CACAKINGDOM FOREVER
LE CACAKINGDOM VOUS DOMINE, HUMAIN.

CACAKINGDOM FOREVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La partie inutile du cck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CACAKINGDOM FOREVER Index du Forum -> CACATEAM -> CACA VILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACAPAPE
[CACAPAPE]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: La partie inutile du cck Répondre en citant

Voila c'est ici, la partie sombre ou il ne se décide rien, ne se passe rien, on n'y rigole pas, on n'y pleure pas, on n'y viens jamais. 
Et pourtant, elle existe, cette partie du forum renaîtra  t-elle de ses cendres telle Fumsek le phénix de Dumbledor qui se fais tuer comme une merde par Rogue et..... je m'écarte du sujet. Ou en étais-je?

Ah oui!

...renaîtra t-elle de ses cendres? Cette parie du forum est à l'abandon et réprésente pour l'instant la banlieu mal famée, la ZEP de notre beau royaume, il ne peut en être ainsi mes diciples.

SAUVONS LA BANLIEU DU FORUM CACAIQUE!!

1er possibiliée : changer le "topic" actuellement "CACA VILLE"  en quelque chose de mieux : "CACA INUTILE"
Je m'explique.
Vous voyez une vidéo inutile, une blague aps drôle, un site moisi?

POSTEZ LE ICI!!! 

Voila sur ce, bon appétit,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IOS
[CACACHAMBELLAN]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: La partie inutile du cck Répondre en citant

c'est toi l'inutile,

OLOL !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
IOS
[CACACHAMBELLAN]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: La partie inutile du cck Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=OePaxLMyMAs&feature=related

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: La partie inutile du cck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CACAKINGDOM FOREVER Index du Forum -> CACATEAM -> CACA VILLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006